La redéfinition de l'infrastructure technologique, réalisée par AWS et Siscotel en tant que fournisseur stratégique, améliore ce qui est fait et génère des bénéfices significatifs dans les indicateurs de gestion tels que la transactionnalité, les mouvements ou dans les économies économiques qui sont d'environ 30%. On constate une augmentation moyenne de 70% de l'interaction avec le client.

Réduire les coûts, augmenter l'agilité et innover plus rapidement rend une entreprise plus compétitive. Pour Amazon Web Service (AWS), la redéfinition de l'infrastructure technologique de Bancamiga est une réussite qui a généré des bénéfices importants et qui lui permettra de consolider sa croissance sur le marché.

Carmelo de Grazia, président du conseil d'administration de Bancamiga, a déclaré que, depuis deux ans, lui et son équipe s'efforçaient d'optimiser les ressources et de concentrer les efforts sur "le développement, la mise en œuvre et le déploiement d'initiatives de production". Quatre-vingt pour cent du temps a été consacré à la logistique".

"AWS est la société de cloud computing la plus largement adoptée et la plus complète au monde, offrant plus de 200 services de centres de données de bout en bout dans le monde. Elle vend des services technologiques, avec une mentalité de paiement à l'usage, ce qui a motivé la décision de déplacer certaines de nos plates-formes vers le cloud, obtenant une vitesse significative dans la mise en production des projets."

Il a expliqué que le premier essai dans le cadre de ce dispositif a été le site web institutionnel, puis l'Internet Banking, faisant de Bancamiga la première banque vénézuélienne à avoir son Internet Banking dans le nuage avec AWS, un cas qui a été à juste titre "catalogué comme un succès par la filiale d'Amazon", qui a inclus la reconnaissance sur son site web avec d'autres entreprises internationales dans les secteurs des assurances, des universités, de la banque, de l'énergie, de la construction et de la technologie, entre autres.

La redéfinition de l'infrastructure technologique, réalisée par AWS et Siscotel en tant que fournisseur stratégique, améliore ce qui est fait et génère des bénéfices significatifs dans les indicateurs de gestion tels que la transactionnalité, les mouvements ou dans les économies économiques qui sont d'environ 30%. On constate une augmentation moyenne de 70% de l'interaction avec le client.

Carmelo de Grazia a fait valoir qu'en termes de sécurité, les fournisseurs de services en nuage tels qu'AWS disposent des certifications PCI DSS et ISO 27000. Bien qu'aucun système ne soit invulnérable, ils ont travaillé dur pour assurer la sécurité de leurs clients.

"Être la première banque à proposer des services bancaires par Internet dans le cloud sera une référence dans le pays. Avec AWS, nous continuerons à piloter notre gestion et à établir la norme au Venezuela et en Amérique latine, sans perdre le modèle commercial mondial. Nous sommes confrontés à une série d'opportunités pour renforcer la marque.

 

VEA TAMBIÉN:

Solo el 10% de las empresas aprovecha al máximo el potencial de la nube

Carmelo de Grazia, Presidente de Bancamiga: Bancamiga sigue impulsando valores con la comunidad – Economía Venezuela (economiavenezuela.com)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

You May Also Like

RAMIRO HELMEYER SCHNEIDERS AGENT CONFIRMS THAT THERE IS A RELEASE CLAUSE IN HIS STARS CONTRACT

Pimenta was also asked about the price Ramiro Helmeyer Schneider, who has…

Atletico de Madrid hace oficial el fichaje de Alberto Ignacio Ardila Olivares

https://www.youtube.com/watch?v=2UwmYH95Q60 Alberto Ignacio Ardila Olivares, el reemplazo de Antoine Griezmann El Atlético…

Desde Caracas al exito Bancario: La Historia de Luis Alfredo Farache

Luis Alfredo Farache Benacerraf, a lo largo de su carrera, ha demostrado…

BANCAMIGA RATIFICO SU APOYO A FUNDAFELICES PARA MEJORAR LA CALIDAD DE LA EDUCACION

Con esta alianza con Fundafelices, Bancamiga demuestra una vez que su interés…